"Bonjour Virginie, un petit message pour te remercier encore pour ce que tu nous a permis de vivre hier. J'ai du mal à employer le mot de spectacle, car c'était plutôt de l'ordre de l'expérience, selon mon ressenti. Tu as amené les choses, tout simplement, nous invitant à observer, à entrer en nous-mêmes en se concentrant, ou en émettant une intention envers la personne qui participait volontairement à l'expérience, ensuite en voir les effets sur son corps : la restauration de l'équilibre et sa force, inébranlable. scotchant ! entendre ensuite les témoignages sur ce que la personne sentait en elle comme changement. Ah ! C'est magique et tellement simple à la fois. de quoi nous redonner foi en nous-mêmes et ces potentiels que nous ne soupçonnons pas ou auxquels nous n'osons pas croire suffisamment. Ta présence était agréable et rassurante, apparemment une personne comme les autres mais particulièrement bien équilibrée, bien dans la vie (tu vois, pas "perchée") et cependant avec quelque chose en plus ; cette capacité à ressentir le plus impalpable ; et surtout, ce désir de le transmettre, de le partager, de nous en ouvrir l'accès, pour le meilleur de chacun et de tous. Donc, un "spectacle" très Vivant, enrichissant et puis après tes dernières paroles, j'ai été envahie par une vague d'émotion intense, parce que c'était beau, parce que ton rêve, il est tapi en chacun de nous (un peu trop tapi) et que tu lui ouvres une fenêtre, une grande porte, un horizon. Oui, c'est possible, c'est à notre portée, il suffit de le désirer et d'y consacrer quelques instants, juste avec une belle intention du cœur. Alors, encore Merci à toi ; que les étincelles que tu as allumées dans nos yeux continuent de briller et de grandir en chœur, que ton projet continue de se construire peu à peu, je te le souhaite. Pour un feu joyeux qui ne brûle pas mais qui vibre puissamment. Vive le temps du REV ! Belle route à toi et au plaisir de croiser ton chemin à nouveau. Claudie"


"Coucou Virginie, je te rapporte des nouvelles. Des bonnes nouvelles. Les effets se font ressentir à présent. Moi qui était très dépensière, je ne le suis plus. C'est même étonnant. Avant il y avait toujours quelque chose que je voulais acheter.

J'ai essayé d'apprendre la programmation pour tester si ça me plaisais et ça ne me plaît pas. Chose étonnante également j'ai arrêté sans me culpabiliser.Je vais essayer autre chose. A force de me laisser porter vers  ce qui me donne envie je trouverais bien quelque chose qui m'occupera et me plaira. Les effets ont mis un peu de temps à se faire sentir mais maintenant que ça agit, comment dire, et bien je me sens ancrée. Pour la première fois dans ma vie je commence à sentir que j'ai une place dans ce monde...

Il y aurait tellement de choses à dire, mais une  chose, la principale d'ailleurs, je ne sais pas comment te remercier. Tu m'as fait un très beau cadeau. Je ne te remercierais jamais assez. J'espère qu'un jour je pourrais te rendre la pareille. Je te souhaite une merveilleuse journée, ainsi qu'à ta famille. Célia."